Xiuine vs Glalilith

Xiuine vs Glalilith

Commentaire de votre envoyé spécial Franky Balboa :

La salle est presque pleine, ce combat a attiré beaucoup de spectateurs, il y a un brouhaha qui souligne bien que les combattantes sont très très attendues mais je crois qu’il y a autant de supporters d’un côté que de l’autre, n’est-ce pas Jean-Claude ?

Xiuine vs Glalilith

Xiuine vs Glalilith

Ah, Glalilith arrive et monte la première sur le ring; quelle athlète! Vous avez vu cette énergie? Elle s’échauffe les membres mais voilà Xiuine; magnifique ! Quelle robustesse ! Il est 21h28, le combat va commencer dans 2 minutes.
Spectacle garanti, Mesdames et Messieurs ! Quelle ambiance, Xiuine fait rage avec sa tenue; des spectateurs cherchent encore les quelques places qui restent mais je crois qu’on va assister à un suspens digne de compétiteurs de cette trempe.

L’arbitre donne le départ, mais Xiuine à l’air de manquer de confiance en elle et Glalilith semble dominatrice. C’est Glalilith qui décoche un coup… ouh, quel travail ce corps à corps et c’est le premier point pour ce round. Xiuine est complètement surprise. Les managers drivent chacun leur sportive.

Ça reprend, et c’est Xiuine qui frappe la première, hou là là! Glalilith est ouverte à l’arcade mais rien de grave; quel courage! Et c’est encore Glalilith qui prend l’avantage sur ces échanges que Xiuine à du mal à appréhender. 2 à 0, Xiuine n’est pas encore dans le match et ça profite à Glalilith. Round 3, Xiuine est désemparée, elle ne réussit pas à s’imposer.

Tiens, ses supporters manifestent un peu d’encouragement, et la voilà qui marque 1 point sur cette énorme série et je pense qu’elle ne va pas se contenter de cette reprise mais durcir le combat. Il le faut pour tenter de l’emporter sur sa rivale.

L’arbitre ne compte pas le temps alors que les 2 adversaires sont au sol et se donnent des coups bas, mais c’est Xiuine qui cumule son second point;
2 partout mesdames et messieurs; quel beau spectacle ! Le combat reprend pour l’ultime round.

La danse fatidique continue; Glalilith en profite pour envoyer un crochet mais Xiuine l’esquive; ho, ce choque de tête; elles ne l’ont pas fait exprès mais Xiuine saigne du nez; Glalilith se prend pas mal de coup; Xiuine gagne en confiance et elle a de l’amplitude dans ses mouvements alors que Glalilith commence à s’épuiser.
Crochet de Glalilith, droite de Xiuine; de la sueur à grosses gouttes, de la force et de l’énergie à travers ce combat… et c’est le coups de pied à couper le souffle venant de Xiuine, ce n’est pas étonnant vu son conditionnement physique bien proportionné et équilibré. 3 à 2 pour Xiuine !!!

Finalement, c’est Xiuine qui monte sur les cordes de l’angle du ring pour saluer la foule qui l’acclame.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *