Rickledragon, la team, une passion

Rickledragon, la team, une passion

Dans cet article nous allons découvrir le manager Rickledragon qui va nous expliquer ce qu’il compte faire sur le serveur 2 concernant les teams.

Nous avons pu le rencontrer et lui poser quelques questions afin qu’il nous éclaire sur ses projets.
AFC : Bonjour Rickledragon, l’objectif de cette interview est de savoir si vous avez projets concernant les teams sur le serveur 2.

Rickledragon : Bonjour, je suis ravi de pouvoir vous rencontrer, j’ai effectivement un projet sur le serveur 2.

AFC : Tout d’abord, as-tu de l’expérience concernant les teams ?

Rickledragon : Oui j’ai de l’expérience et sur différents aspects du jeu.
Il y a déjà la team sur le serveur 1 qui se nomme « Le sanctuaire ardent », il y a eu également une team sur une saison de l’AFC SPEED qui se nommait « Le saint Paf ».

AFC : Quels sont ou quels ont été vos objectifs concernant ces teams ?

Moines bouddhistes

Moines bouddhistes

Concernant « Le saint Paf » c’était plus pour le fun qu’autre chose, il se trouve à ma grande surprise qu’avec l’aide de managers comme Vcommevendetta ou Mindoza la team a fini par être concurrentielle,

Pour « Le sanctuaire ardent » j’ai visé le long terme et je l’ai créé a une époque ou il y avait un univers très concurrentiel niveau team avec en autre la présence de « l’asile » et de « black eagle ».
La team a connu des hauts et des bas, avec plusieurs vague de creux. Elle a eu un démarrage lent, mais en prenant un peu de recul je peut dire qu’aujourd’hui la team est une belle réussite et cela grâce à l’aide des managers présents et de ceux qui ont pu y passer.
La team fût au départ une team pour les jeunes manager avec une cotisation faible, l’objectif était de regrouper ceux qui se retrouvaient seuls, qui n’avaient pas beaucoup de moyen afin qu’ils ne se sentent pas excluent. Cela a plutôt bien fonctionner en attirant ce type de manager grâce à une petite cotisation.

Puis il y a eu la venue du manager Kurt un ancien de l’asile qui a permis de donner un coup de pouce niveau renommée et conseil.

Après un moment de creux, il y a eu l’arrivée de 3 managers au sein de la team qui ont fait leur petite révolution et ont contribué à la renommée de la team, il s’agit de Gayden, Dioki et Killer, qui , un peu plus tard ont quitter la team pour voler de leur propre ailes, un autre manager a suivi le pas il s’agit de Supra et Sniper. C’est toujours une satisfaction de pouvoir se dire j’ai contribuer à leur donner envie de faire quelque chose.
C’est pas moins de 6 teams sur le serveur 1 qui ont vus le jour créées par des managers qui sont passés par « le sanctuaire ardent »

Il y a eu par la suite une grosse période de creux, mais je ne voulais pas laisser tomber, alors j’ai une une idée, du quitte ou double, j’ai contacté tous les créateurs de team qui ont contacté 1, 2 ou 3 managers afin de les ralliés à un projet commun, faire un gros bloc compétitif pour faire bloc et de devenir les 1er.

À ma grande surprise cela a fonctionné, j’ai pu compter sur la venue de Mindoza, Vcommevendetta et Sangkang qui ont permis à la team d’avoir une très bonne renommée et de devenir concurrentielle, je n’ai pas eu souvent l’occasion de leur dire mais je leur doit beaucoup de résultat et je les en remercie grandement. Depuis peu j’ai même un ancien Black Eagle qui nous a rejoint, il s’agit de Lambs,

Aujourd’hui notre concurrent est Mugenshin do, représentée en grande partie par le manager LeBerger.

Je peux dire qu’aujourd’hui grâce à l’investissement de tous le « sanctuaire ardent » et sûrement la team la plus complète qui soit et qui représente le mieux l’esprit team d’AFC sur le serveur 1 .

AFC : Et sur le serveur 2 quel est votre projet concernant les teams ?

Rickledragon : Recréer une team bien évidement, j’espère pouvoir faire sur le serveur 2 la même chose que sur le serveur 1 avec « le sanctuaire ardent ».
J’espère pouvoir faire venir tous les managers du sanctuaire comme Mindoza, Vcommevendetta ou encore Aclalb.

Je n’ai encore rien décidé sur le nom, peut être mix entre le sanctuaire et le st paf et ça c’est un scoop. En tout cas j’espère la même réussite.

AFC : cette interview prend fin je vous remercie pour ces informations et espérons que vous pourrez mener vos projets à bien.

Rickledragon : Merci pour cette interview et merci pour vos encouragements

AFC : au revoir et à bientôt

Rickledragon : Au revoir et j’espère vous revoir aussi.

Une réponse à “Rickledragon, la team, une passion”

  1. Ben TANY dit :

    On veut de la team qui mange du piment dans leurs assiettes ah ah ah

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *