Les teams se déchaînent !

Les teams se déchaînent !

Ce n’est plus une seule team que l’on a sur AFC, mais bien 5 (sans compter celle du Chef qui ne fait que de la figuration).

5 teams, ça se tire un peu dans les pattes, c’est normal. Et comme tout le monde souhaite la place de la première team qui s’est créée sur AFC, il y a un peu de grabuge.

Et là, la team L’Asile a vraiment fait fort en décembre dernier. Si vous avez suivi un peu son délire, vous aurez remarqué qu’en page d’accueil du site, il y a la liste des paris les plus importants. 6 paris dont le titre est affiché. Les petits malins de l’Asile se sont dit qu’ils arriveraient à faire en sorte qu’une phrase apparaisse à la place des titres des paris.

Le pire dans tout ça, c’est qu’ils y sont arrivés ! Regardez plutôt (non, pas le chien…) : le 20 décembre 2012 à 8 heure du mat, nous avions ceci :

Les dindes de Noël

Les dindes de Noël

C’était presque ça. Quelques petites embrouilles pour savoir qui allait voter et combien. Et du coup, dans la journée nous avions ceci :

Les dindes de Noël - Le final

Les dindes de Noël – Le final

Message adressé, manifestement, aux autres teams : « Avec l’Asile, les teams c’est comme les dindes: farcies…mais pas qu’à noel!! »

Génial non ?!

Enfin, moi, je serais à la place des autres teams, je n’aurais pas vraiment apprécié. Je ne dit pas ça pour qu’il y ait une revanche hein ! Loin de moi cette pensée…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *