Les combats de rue font leur apparition

Les combats de rue font leur apparition

Le choix d'une rue

Le choix d’une rue

Pas suffisamment de stress en organisant vos combats pour le soir ?! Ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous !

Vous pouvez désormais organiser des combats de rue à n’importe quel moment de la journée et voir se dérouler ces combats en temps réel.

Mais attention, les rues ne sont pas désertes et il ne faut pas trop se faire voir. Ces combats n’étant pas légaux… Heureusement, nous avons sélectionner des rues pour vous. Elles sont sombres, glissantes, puantes aussi, comme vous les aimez. Et lorsque vous avez le nez dans le caniveau, il n’y a personne qui sera là pour vous ramasser. Mais pour ne pas réveiller les voisins, les rues ont des horaires. Alors respectez-les s’il vous plaît !

La rue est un endroit accessible à tous. Quelque soit le niveau du combattant, il pourra combattre contre un niveau plus élevé que lui si cela lui dit (ça fait mal, c’est tout).
Il suffit pour cela que les 2 combattants soient là, au même moment, dans la même rue.

Un combat de rue

Un combat de rue

Un combat gagné dans la rue et votre combattant gagne 2 points de hargne. 1 combat perdu ou un nul et c’est 1 point de hargne qu’il remporte. La hargne est ensuite transférée sur le compte du manager le lendemain. Ce dernier peut alors acheter des trucs louches dans les bas-fonds.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous donner rendez-vous dans la rue et de voir de quoi vous êtes capable !

Dans la pratique, un combat de rue ne comptera pas dans le classement des combats officiels. Un combat de rue ne change pas votre indice AFC. Il vous permettra juste de gagner de la hargne et de bastonner ceux que vous ne pouvez pas bastonner parce qu’ils sont trop forts ou, bande de lâche, trop faibles.

Bon jeu !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *