version bêtaVoilà le blog du jeu Active Fighting Club, histoire de vous dire un peu ce qui se trame dans les coulisses de la production. Parce que bon, c’est bien gentil de faire un jeu, mais sans vous, joueurs, le jeu n’existerait pas.

Vous trouverez sur ce blog des infos sur le développement du jeu (car on va ajouter de nouvelles fonctionnalités), parfois même, vous trouverez des codes gratuits. Oui, on est comme ça chez Prélude Prod.

Juste pour info : AFC est un jeu qui existe depuis bien longtemps. Depuis 2001 pour être précis. D’ailleurs, vous pourrez retrouver une partie de l’histoire d’AFC sur le magazine en ligne dédié à AFC : Les trois saisons d’AFC. Depuis tout ce temps, il y a eu une communauté qui a fait vivre ce jeu. Cette communauté, j’y tiens beaucoup. Et pour une raison simple : elle est géniale !
En effet, si le jeu est ce qu’il est aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à cette communauté. Alors, si vous décidez de rejoindre le Club, ce sera avec joie. Plus cette communauté sera grande, et… moins y’aura de riz !

En attendant les prochains articles et la mise en ligne officielle le 1er septembre 2012, venez tester la version bêta.